Logo Hermitage Tournonais

Service client Qonto, les différents canaux pour nous joindre

Qonto service client : comment contacter l'entreprise ?

Qonto est une entreprise de services financiers destinés aux entreprises. Elle est une entreprise française qui s’est par la suite exportée vers l’Allemagne, l’Italie et l’Espagne. Comme toute entreprise qui souhaite occuper une place prépondérante sur le marché financier hyper compétitif, Qonto vous propose un service client de qualité pour vous assister. Que proposons-nous comme services ? Et quels sont les différents moyens pour contacter notre service client ?

Qonto banque ou établissement de paiement ?

Qonto ne dispose pas d’agence physique. Elle ne peut donc jouir du statut de banque, mais porte plutôt le titre d’établissement de paiement. L’entreprise est alors limitée dans ses prestations, elle ne propose ni épargne ni crédit. D’une valeur de près de 4.4 milliards de dollars, Qonto est une des start-up les plus importantes en France.

Que proposons-nous comme services ?

Qonto a pour vocation première d’assister les Petites et Moyennes Entreprises ainsi que les indépendants. Elle propose des solutions financières (banque, financement, comptabilité), assure  les dépenses des entreprises afin de leur permettre de rester concentrées essentiellement sur l’atteinte de leurs objectifs.

L’entreprise propose donc d’accompagner les entreprises dans l’ouverture des comptes bancaires et l’obtention des cartes bancaires pour les opérations de retrait, de virement, etc. Autrement dit, elle assure une meilleure gestion financière de la société affiliée et de ses employés.

Qonto s’exporte au-delà de la France

Avec plus de 220 000 clients dans quatre pays différents (Allemagne, Italie, France et Espagne), Qonto ambitionne gagner tout le marché des PME en Europe d’ici à 5 ans. Pour atteindre cet objectif, elle souhaite obtenir plus de 75% de sa clientèle en dehors de la France d’ici 2025.

Comment contacter le service client de Qonto ?

Comment contacter le service client de Qonto ?

Comme toute entreprise qui gère un nombre important de clients, le service client adapté demeure le seul et unique moyen de fidélisation de la clientèle. Pour cela, Qonto a mis les petits plats dans les grands afin d’assurer le meilleur service client possible pour un établissement de paiement.

Pour contacter Qonto, vous avez plusieurs options. Vous pouvez :

  • nous écrire sur la FAQ ;
  • nous envoyer un email ;
  • nous écrire sur Facebook ou Twitter ;
  • nous envoyer un courrier ;
  • nous envoyer un message en ligne.

Notre FAQ

Vous pouvez nous laisser vos questions sur notre Foire à Questions. Selon les rubriques et les thématiques, nous vous apporterons des réponses le plus rapidement possible.

Le mailing

Vous pouvez nous contacter par mail à l’adresse support@qonto.eu. Afin d’avoir une réponse plus rapide, nous vous proposons de bien préciser l’objet de votre mail et de le rédiger avec le maximum de détails et de précisions. Ceci permettra à nos services de vous apporter une réponse rapide et adaptée. Les réponses aux mails se font  du lundi au dimanche de 8 h à 20 h en semaine et de 9 h à 17 h le weekend.

Les réseaux sociaux Facebook et Twitter

Qonto est présent sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter. Vous pouvez joindre notre service clientèle par ces canaux.

Nous écrire en ligne

Vous pouvez nous contacter en ligne soit par le formulaire de contact soit par le centre d’aide. Pour cela il faudra : ouvrir le formulaire, renseigner vos informations (nom, prénom, adresse mail, nom de l’entreprise, etc.), puis cliquer sur envoyer.

Vous pouvez nous écrire par courrier postal

Pour écrire à Qonto il faudra le faire à l’adresse 20 bis rue La Fayette, 75009 PARIS. Par contre, le délai de réponse peut être plus long.

Articles similaires

4.5/5 - (2 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Archive Hermitage Tournonais

Articles récents