Qonto est une banque en ligne destinée aux Petites et Moyennes Entreprises (PME) ainsi qu’aux indépendants. Elle est aujourd’hui dans le domaine de la banque en ligne et propose plusieurs services à ses clients. Hormis la France où Qonto emploie plus de cinq cent personnes, elle a étendu ses activités en Espagne, en Italie et en Allemagne. Quels sont les services que propose Qonto et comment nous contacter ?
Sommaire
Les services de Qonto
Qonto n’est pas une banque, mais plutôt un établissement de paiement. Elle ne dispose pas d’agence physique et ne peut donc pas proposer d’épargne ou de crédit. Qonto propose des services financiers aux entrepreneurs et petites entreprises. Elle vous aide à :
- gérer vos finances et votre comptabilité pour vous permettre de rester focus sur vos objectifs ;
- gérer vos dépenses et avoir le contrôle de vos finances ;
- ouvrir un compte professionnel pour gérer vos paiements et pour le dépôt de votre capital social.
Gestion des finances et de la comptabilité de l’entreprise
Qonto vous permet d’ouvrir un compte pour centraliser vos finances. Il vous aide également à gérer le volet comptabilité de votre entreprise (tri et classement des pièces comptables, les imputations, saisie des données comptables, rapprochements bancaires, déclarations fiscales, analyse comptable et états financiers).
Gestion des dépenses
Qonto met à disposition de vos agents des cartes Mastercard afin d’automatiser le processus de note de frais.
Ouverture d’un compte professionnel
Nous vous aidons à procéder à l’ouverture d’un compte bancaire avec un RIB français, une carte Mastercard. Vous avez par ailleurs accès à votre historique de transaction et ceci sans frais supplémentaires.
Comment contacter Qonto ?
Plusieurs canaux sont disponibles pour nous contacter. Vous avez :
- le téléphone ;
- notre adresse email ;
- notre formulaire de contact général ;
- notre formulaire de contact spécifique ;
- notre adresse postale ;
- le tchat ;
- notre foire à questions.
Contact téléphonique
Si vous avez des questions ou des préoccupations, vous pouvez nous contacter du lundi au samedi de 09h à 19h sur le 01 76 41 03 08. Le temps de réponse est inférieur à vingt minutes.
Notre adresse email
Vous pouvez contacter notre service client par mail à l’adresse : support@qonto.eu. Nous vous prions de rédiger votre mail de façon claire et précise afin que la réponse soit adaptée à votre préoccupation.
Le formulaire de contact général
Il est disponible sur notre site internet. Il faudra renseigner vos informations personnelles (nom prénom, adresse mail, numéro de téléphone, etc.) et cliquer sur « envoyez ».
Formulaire de contact spécifique
Disponible sur le site internet également. Il s’agira de renseigner vos informations personnelles en précisant l’objet de votre demande. Apporter des précisions sur votre demande dans la section « description » puis cliquer sur « envoyer ».
Nous contacter par tchat
Vous pouvez nous contacter par tchat si vous désirez avoir des informations sur l’ouverture d’un compte professionnel, la gestion des dépenses et des notes de frais.
Notre foire à questions
Vous pouvez poser vos préoccupations sur notre FAQ. Si vous souhaitez avoir des informations sur les ouvertures de compte, la gestion de votre profil en ligne, une assistance, posez vos questions et nous allons vous apporter des éléments de réponse.
Articles similaires
- Service client Qonto, les différents canaux pour nous joindre
- Accueil
- Domiciliation de salaire avec Kandbaz, tarifs et procédures
- Création d’une SCI familiale, conditions, avantages et inconvénients
- Salaire brut et salaire net, les nuances et les différentes méthodes de calcul